... Ouvrez les oreilles... Tendez l'œil...

C'est bien joli vos gifs, mais on entend rien.

2 commentaires:

Poussinchoc a dit… / 11 février 2010 à 23:05  

nan rien.

Anonyme a dit… / 11 février 2010 à 23:50  

Témoignage:
" Toujours très dynamique et communicative, ma mère ne participait plus beaucoup aux conversations familiales ces derniers temps. Elle se coupait du monde, paraissait distraite, comme absente. Je me suis inquiétée, pensant à une déprime passagère. Jusqu'au jour où j'ai compris qu'elle n'entendait plus très bien, surtout dans un environnement bruyant. J'ai décidé de l'emmener prendre conseil chez PAIRE2GIF qui a tout de suite compris comment dédramatiser ce déficit d'audition. Il a rassuré ma mère et moi aussi ! Aujourd'hui, avec PAIRE2GIF, elle peut de nouveau prendre pleinement part à la vie de famille et a retrouvé le sourire. »
Claudy.K (91,Essonne)

Enregistrer un commentaire