... Ouvrez les oreilles... Tendez l'œil...

CIIIRIIIAIIISIIIHIII!!!

1 commentaires:

Connaissance du GIF a dit… / 26 novembre 2010 à 22:13  

Homme de conviction et d’engagement, Poussin CHOC est reconnu comme le grand artisan de la renaissance du GIF au XXIème siècle.

Convaincu que c’est l’utilisation du GIF en tant que copie d’un tableau qui a provoqué son déclin, il a compris très tôt la nécessité de faire exister un GIF par lui-même, pour ses “ vertus, ses méthodes, ses échelles ”. Il défendra ainsi dans le monde entier son credo que le GIF est un art en soi, qui ne peut obéir qu’à des règles qui lui sont propres. Tirant les leçons du passé, il va rénover l’art du GIF en renouant avec les traditions perdues.

Giffée en 2010,"CIIIRIIIAIIISIIIHIII!!!", chef d’œuvre de lyrisme et de monumentalité, le conforte dans ses recherches : composition savamment orchestrée mais grande liberté d’imagination et de traitement des formes, palette de structures simple mettant en valeur le rythme de la construction, tout ce qu’il pressentait est devant ses yeux. La voie du renouveau est ouverte.
Monumentalité et sens du bi-cubisme retrouvés, réduction de la gamme asynchrographique avec la technique des tons comptés qui respecte au plus près le travail de l’artiste en donnant au GIF des déstructurations précises, simplicité des moyens, construction et composition rigoureuse, sur ces bases Poussin CHOC va renouveler l’art du GIF en le plaçant au cœur des recherches artistiques du XXIème siècle et en l’enrichissant de son extraordinaire foisonnement créatif et de son idéal du GIF.

Enregistrer un commentaire