... Ouvrez les oreilles... Tendez l'œil...

DEMANDEZ L'APOSTASIE !

3 commentaires:

DRONSKI a dit… / 28 novembre 2010 à 14:17  

merci(1) j'ai(2) appris(3) un(4) nouveau(5) mot(6).
Ce(7) qui(8) fait(9) un(4) total(10) de(11) 15 mots(6) à(12) mon(13) actif(14).
Merci(1) P2G(15)

Fritz a dit… / 28 novembre 2010 à 17:10  

LETTRE TYPE

(DATE)

Madame, Monsieur,

Je, soussigné(e) (PRENOM NOM), domicilié(e) à (VILLE, RUE NUMERO), né(e) le (DATE) à (VILLE-PAYS), baptisé(e) le (DATE) à (VILLE), paroisse de (NOM_PAROISSE), diocèse (NOM_DIOCESE), dont le père est (PRENOM_NOM_DU_PERE) et la mère (PRENOM_NOM_DE_LA_MERE), désire par la présente vous signifier que je ne veux plus faire partie de la religion (NOM).

A l'endroit où mon nom apparaît dans votre registre de baptême, je vous demande d'indiquer la mention "a renoncé à son baptême par lettre datée du (DATE)".

De plus, je vous demande de supprimer mon nom de la liste baptismale du diocèse de (NOM) et de m'envoyer une confirmation écrite de ce retrait.

Dans l'attente de votre confirmation écrite, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

(Signature)

Poussinchoc a dit… / 28 novembre 2010 à 17:19  

elles sont bien jeunes les nonnes (dslé)

Enregistrer un commentaire